A saint-Martin,  Nos événements,  Revue de presse

Grand Case : capitale de la gastronomie de St Martin

Depuis de très longues années, Grand Case bénéficie du statut de « Capitale de la gastronomie » de St Martin, grâce à tous les restaurants qui bordent, de part et d’autre, la rue principale de la ville.

 

Et qu‘ils soient gastronomiques ou plus abordables… qu’ils offrent des spécialités internationales, italiennes ou encore locales, ou qu’ils vous accueillent en salle dans une ambiance chaleureuse ou au bord de l’eau pour un repas « sur le pouce »,  Grand Case offre aux résidents ou aux touristes un large choix de possibilités pour se restaurer, tout en s’adaptant à tous les goûts, tous les budgets et toutes les faims.

 

Et alors qu’elle a toujours fait partie des attractions incontournables des Mardis de Grand Case, avec les restaurants et les différents stands installés aux bords de la rue, Les Mardis de Grand Case édition vont rendent, chaque année, un hommage appuyé à cette gastronomie. Celle de grand Case bien sûr mais aussi celle de St Martin, puisque la cuisine fait intégralement partie de la culture de l’île.

 

Ainsi, les visiteurs peuvent découvrir (ou redécouvrir) ce formidable mélange des saveurs, reflet de la mixité des cultures qui fait la richesse de St Martin, à travers divers stands dédiés à la restauration, dans un « food corner » installé au coeur même des Mardis de Grand Case.

 

Alors… bonne visite… et bon appétit !

 

By Thierry Cor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.